Griezmann, l’un des trois meilleurs joueurs du monde ?

Griezmann, l’un des trois meilleurs joueurs du monde ?

PARTAGER
Antoine Griezmann - thesun.co.uk

Avec 32 buts inscrits en 53 matches disputés toutes compétitions confondues sous les couleurs de l’Atlético Madrid, Antoine Griezmann réalise une saison tout simplement exceptionnelle et ne cesse d’impressionner. Pour son entraîneur, Diego Simeone, l’international français fait désormais partie des trois meilleurs joueurs du monde.

Interrogé ce samedi en conférence de presse en marge de la finale de Ligue des Champions face au Real Madrid, le technicien argentin des Colchoneros n’a pas tari d’éloges sur le meilleur buteur du club espagnol cette saison : « Antoine Griezmann a clairement beaucoup de talent. Il a travaillé très dur, poussé et a su écouter. La meilleure façon d’améliorer son travail c’est d’écouter. C’est, sans doute, l’un des trois meilleurs joueurs du monde. » a-t-il déclaré.

Avant de rejoindre l’équipe de France pour disputer l’Euro 2016, l’attaquant tricolore de 25 ans, élu joueur de l’année par les supporters de l’Atlético Madrid, va disputer sa première finale de Ligue des Champions face au Real Madrid le 28 mai prochain à Milan.

Antoine Griezmann fait-il partie des trois meilleurs joueurs du monde ?

Oui

or

Non