Arsenal : Alexis Sanchez de retour au Barça ?

Arsenal : Alexis Sanchez de retour au Barça ?

PARTAGER
Alexis Sanchez - footballhighlightstv.com

Annoncé sur le départ, l’attaquant d’Arsenal Alexis Sanchez ne manque pas de prétendant. Dans le viseur du PSG, de Chelsea et de la Juventus, l’international Chilien pourrait (conditionnel de chez conditionnel) faire un surprenant retour au Barça.

Jorge Sampaoli veut Alexis Sanchez

Invité à s’exprimer en conférence de presse sur la situation compliquée que traverse actuellement Alexis Sanchez à Arsenal, l’entraineur du FC Séville a confié vouloir retravailler avec l’attaquant Chilien.

« Espérons que je puisse retravailler un jour avec Alexis Sanchez. C’est un très, très bon joueur, l’un des meilleurs attaquants au monde »

Le problème est que le FC Séville n’a pas les moyens financiers de s’attacher les services du natif de Tocopilla. Sampaoli n’étant pas habitué à balancer pour faire du buzz, on peut s’interroger sur l’avenir du technicien Argentin.

Sampaoli et Sanchez au Barça ?

A la recherche d’un entraineur suite à l’annonce du départ de Luis Enrique au terme de la saison, le Barça a fait de Jorge Sampaoli une priorité. Si ce dernier a pour l’heure repoussé les avances du club Catalan, rien ne semble définitif. L’intérêt de Sampaoli pour Alexis Sanchez peut même laisser supposer des tractations en interne (le buteur chilien faisant partie des exigences du technicien argentin). Bien sûr il ne s’agit que d’une analyse qui n’engage que l’auteur. Mais à l’heure où la communication est reine, un tel discours ne semble pas anodin.