ASSE : Romeyer et Caïazzo pas au courant du départ de Galtier...

ASSE : Romeyer et Caïazzo pas au courant du départ de Galtier !

PARTAGER
Christophe Galtier - stadito.fr

Alors que l’Equipe a annoncé lundi soir le départ de Christophe Galtier au terme de la saison, les présidents de l’AS Saint-Etienne, Roland Romeyer et Bernard Caïazzo se sont dits surpris par une telle annonce.

« Christophe partirait ? C’est l’inverse de ce que le coach a dit au staff. Il ne nous a pas annoncé qu’il quittait le club lors de la réunion du 22 mars. Je crois ce que Christophe a dit au Canal Football Club et je lui fais confiance », a indiqué Caïazzo dans les colonnes du Progrès avant que Roland Romeyer ne lui emboîte le pas. « Je suis surpris de cette info. Le 22 mars nous avons eu des entretiens individuels. Christophe nous a dit qu’il ne voulait pas faire l’année de trop et c’est pour cela, pour répondre à sa volonté que nous avons engagé des changements au recrutement et à la formation. Christophe s’implique comme d’habitude dans la préparation de la saison prochaine, la reprise de l’entrainement, les stages. Il nous a fait part de ses souhaits sur les joueurs qu’il souhaite conserver, ceux qui devraient partir. Je reçois Christophe ce mardi à 9h00 avant l’entraînement. »

Jordan Galtier également dans l’expectative 

Sur son compte Twitter, le fils de Christophe Galtier, Jordan, s’est montré assez vague à ce sujet. N’ayant visiblement pas été mis au courant par son père, il a toutefois salué le travail effectué par celui qui est (est resté ? ) depuis 8 ans à la tête de l’AS Saint-Etienne.