Claude Puel prêt à chiper Valère Germain dès cet hiver

Claude Puel prêt à chiper Valère Germain dès cet hiver

PARTAGER
Valère Germain - 20minutes.fr

En fin de contrat en juin 2018 à l’AS Monaco, Valère Germain ne sait pas sur quel pied danser avec ses dirigeants. Revenu cette saison à Monaco après un prêt très concluant à Nice, l’attaquant de 26 ans forme un solide duo avec Radamel Falcao, et pourtant …

Ne disposant pas du profil type du joueur qui rayonne à l’international, Germain ne semble pas faire partie des plans à moyen terme des dirigeants de l’ASM. Sans aucune nouvelle quant à une future prolongation, le natif de Marseille pourrait être amené à quitter le Rocher au terme de la saison.

Claude Puel garde un œil du Valère Germain

Auteur d’une énorme saison 2015-2016 avec 14 buts et 6 passes décisives sous les couleurs de l’OGC Nice, Germain a laissé un très bon souvenir à Claude Puel.

D’après des informations de l’Equipe, le coach de Southampton qui avait déjà tenté de faire venir Germain l’été dernier, pourrait revenir à la charge dans les prochains jours. Certaines rumeurs avancent même qu’une offre approchant les 12M€ serait en préparation. Reste à connaitre les intentions des dirigeants Monégasques, qui ne semblent pas prêt à garder coûte que coûte leur attaquant.