FC Nantes : Gillet met la pression sur Kita

FC Nantes : Gillet met la pression sur Kita

PARTAGER
Guillaume Gillet - rtbf.be

Annoncé comme l’une des priorités du Standard de Liège, Guillaume Gillet a mis un gros stop au club Belge. En effet le milieu de terrain du FC Nantes qui a été formé au FC Liégeois, a confié qu’il était inconcevable pour lui de rejoindre le rival du Standard.

« Il reste cinq matches ici, je n’ai pas envie de me polluer la tête avec ça. Mais il y a une certaine rivalité entre mon club formateur, le FC Liégeois, Anderlecht, etc… Je n’ai jamais eu de problème particulier avec le Standard mais de là à y jouer, il y a un pas que je ne franchirai jamais. C’est clair, je coupe court aux rumeurs. » a confié Gillet avant de mettre un coup de pression à Waldemar Kita au sujet de son avenir.

« Il me reste un an… Mon souhait, c’est de me mettre à table pour discuter d’abord avec le FC Nantes. Parce que je suis sous contrat d’abord, mais à 33 ans, un an de contrat, ce n’est pas confortable. La prolongation est un des critères nécessaires. »

Un message qui sera probablement entendu si Sergio Conceiçao ne répond pas favorablement aux sirènes du Standard Liège ( il a été approché pour succéder à Aleksandar Janković). Dans le cas contraire …