Fin de parcours à la Juventus pour Mario Lemina ?

Fin de parcours à la Juventus pour Mario Lemina ?

PARTAGER
Mario Lemina - 15min.lt

Titularisé en début de saison par Massimiliano Allegri, Mario Lemina a depuis été relégué sur le banc des remplaçants. Avec le retour au premier plan de Claudio Marchisio, l’ex Marseillais n’a participé qu’à 70 petites minutes de jeu lors des 9 derniers matchs de la Juventus en championnat. Un faible temps de jeu qui pourrait encore se réduire dans les prochaines semaines.

En effet avec le recrutement de Tomás Rincón et la possible arrivée d’Axel Witsel, Lemina va voir la concurrence s’intensifier, de quoi le pousser vers la sortie.

RB Leipzig et Leicester sur le coup

Si un départ de Mario Lemina semble donc à l’ordre du jour, reste à connaitre sa future destination. Intéressé par le milieu de terrain de la Juve lors du dernier mercato estival, le RB Leipzig pourrait revenir à la charge cet hiver, d’autant plus que le surprenant second de Bundesliga souhaite se renforcer afin de maintenir le cap.

Si offensive, le club Allemand devra probablement faire avec la concurrence de formations Anglaises, notamment Leicester. A la recherche d’un milieu de terrain afin de compenser le départ de N’Golo Kanté, Claudio Ranieri apprécie le profil de Mario Lemina. Une offre des Foxes ne serait donc pas surprenante.