Gareth Bale et Neymar

Posté le mar 28 2014 - 10:51 par Antoine Virondeau

Gareth Bale et Neymar sont les deux recrues stars de l’été dernier, ils ont été recrutés à des prix exorbitants par les deux rivaux historiques, le Real Madrid et le FC Barcelone. Les deux joueurs n’ont pas pu participer à la totalité des matchs à cause de nombreuses blessures.

Le brésilien a très bien débuté la saison en Liga et en Ligue des champions sous ses nouvelles couleurs, cependant sa saison a été coupé par une grosse blessure.

FOOTBALL : Barcelone vs Real Valladolid - Liga - 05/10/2013

Positionné sur le coté gauche par Tata Martino, Neymar ne tourne cependant pas à plein régime et le peuple blaugrana attend son explosion même si ce dernier a su assurer l’intérim lors de la blessure de l’argentin Leo Messi.
Ses statistiques à ce jour : En Liga il a disputé 22 matchs pour 9 buts et en C1 il a disputé 8 matchs pour 3 réalisations.

Gareth Bale n’a pas pu effectué un début de saison convaincant à cause d’une pré saison tronquée par une signature tardive dans le club madrilène et quelques pépins physiques.

Gareth-Bale-2014

L’ancien joueur de Tottenham impressionne depuis quelques semaines les observateurs du monde entier grâce à une efficacité retrouvée et il mène une attaque de feu : la BBC (Bale – Benzema – Cristiano Ronaldo). Son style de jeu rapide et réaliste s’imprègne parfaitement à celui du Real Madrid, pour le moment. Bien loin du rendement attendu par les supporters madrilène, le Gallois attend son heure pour briller.

Ses statistiques à ce jour : En Liga, il a effectué 22 matchs pour 10 buts et en Ligue des Champions, il a joué 7 matchs pour 4 buts.

Votre avis nous intéresse, vous êtes plus Gareth Bale ou Neymar ?

Gareth Bale

or

Neymar

2 commentaires so far. Feel free to join this conversation.

  1. Chakib Nail Jimmy 28 mars 2014 at 23:52 - Reply

    nayamr

  2. quentin 31 mai 2014 at 19:35 - Reply

    Balmar ^^

Donnez votre avis