Grégoire Defrel intéressé par l’OM

Grégoire Defrel intéressé par l’OM

PARTAGER
Grégoire Defrel - chiesaditotti.com

Alors que de nombreux médias font état d’une offre de l’Olympique de Marseille pour l’attaquant Français de Sassuolo, Grégoire Defrel (25 ans), l’agent de ce dernier a confirmé à Footmercato que l’intérêt est bel est bien réciproque.

« Il est vrai que Marseille est intéressé. C’est un club très important. Qu’un club de cette dimension s’intéresse à Grégoire, ça fait plaisir. Et puis, l’entraîneur Rudi Garcia est connu ici en Italie, le fait qu’il fasse part de son désir pour Grégoire est également un facteur important. (…) On ne peut pas parler de priorité. Il faut plutôt déjà faire le point avec Sassuolo. Le club connaît l’importance de Grégoire, et c’est compliqué de le laisser filer en plein hiver. Après, concernant Grégoire, face à de tels intérêts, il est naturel de vouloir les prendre en considération pour encore franchir un palier. »

Auteur de 10 buts et 4 passes décisives cette saison, Defrel est un élément important de Sassuolo. Dans ce contexte, les prétendants de l’attaquant Français devront donc se montrer très convaincants financièrement pour inciter les dirigeants du club Italien à le laisser partir cet hiver.