Habib Beye ne croit pas au come-back de Drogba à l’OM

Habib Beye ne croit pas au come-back de Drogba à l’OM

PARTAGER
Didier Drogba - 225newsmag.com

« Une option pour revenir en France ? Oui. Un retour à l’OM ? C’est la question éternelle depuis 12 ans. Ça ne dépend pas que de moi (…)  Ça peut se faire. Il faut prendre la peine et le temps de s’asseoir et de discuter. Ce n’est pas en parlant au dessus des toits que ça va se faire » Voici les propos de Didier Drogba qui créent le buzz en ce début de semaine. Toutefois Habib Beye, ancien joueur de l’OM et proche du clan Drogba, a tenu à mettre un stop à l’euphorie qu’a engendré cette sortie médiatique.

En effet le consultant foot Canal+ a indiqué qu’un come-back de l’attaquant Ivoirien n’était pas pour l’heure d’actualité, et précise même que les chances de revoir Drogba sur la pelouse du Vélodrome, sont infimes.

« J’ai parlé à l’entourage le plus proche de Didier et à cet instant en aucun cas il n’a été question que Didier revienne à l’OM aujourd’hui. Il n’y pas de contact entre les deux parties. En football tout peut se faire, mais c’est une arrivée qui est difficile pour Didier. L’OM ne prendra pas de risque, alors que Didier en prendrait énormément. L’image qu’il a laissée dans ce club est énorme et les gens auront toujours dans l’esprit ce qu’il a réalisé il y a 13 ans. Où est le risque pour l’OM ? Ça serait un coup exceptionnel pour la nouvelle direction, ça ramènerait du monde au stade. Didier a l’OM dans son cœur, est-ce qu’il reviendra comme joueur ou dirigeant ? J’en ai discuté avec son agent, Il n’est pas question pour l’instant que Didier revienne à l’OM » a indiqué Beye sur Canal+ Sport.