Jordan Ferri se sent bien à Lyon, mais …

Jordan Ferri se sent bien à Lyon, mais …

PARTAGER
Jordan Ferri - cnewsmatin.fr

Avec seulement 9 titularisations cette saison, Jordan Ferri prend son mal en patience à l’Olympique Lyonnais. Invité par OL TV à s’exprimer sur son avenir, le milieu de terrain de 25 ans a confié se sentir bien à Lyon, tout en précisant qu’il aspire à plus de temps de jeu.

« C’est peut-être ma saison la plus compliquée par rapport au temps de jeu. Il n’y a rien de dramatique. Ce n’est jamais facile de voir son temps de jeu diminuer. J’essaie toujours d’apporter le plus possible quand je rentre. Je travaille pour. Ça fait partie de mon état d’esprit, je n’ai pas envie de rentrer pour bouder mais juste pour aider mon équipe. J’adore jouer au foot, mon métier. J’aurais pu partir cet hiver. J’en ai discuté avec le coach et des coéquipiers. Il fallait prendre une décision rapidement. C’était trop compliqué pour moi. J’attends la fin de saison pour voir ce qu’il se passera. Il y aura des discussions, mais j’adore ma vie ici » a confié Ferri. 

Le mercato de l’OL permettra donc d’apporter un éclairage quant à la direction que souhaite donner Jordan Ferri à sa carrière. Il est toutefois fort à parier qu’il quittera l’OL cet été.