Manchester United : Mourinho fixe un ultimatum à Martial

Manchester United : Mourinho fixe un ultimatum à Martial

PARTAGER
Anthony Martial - independent.co.uk

Titularisé à 12 petites reprises cette saison en Premier League, Anthony Martial peine à convaincre José Mourinho. Une situation qui agace le coach de Manchester United.

« On est ensemble depuis dix mois maintenant. Les joueurs devraient me connaître de la même façon que moi je les connais. Ils devraient savoir ce que j’aime autant que moi je sais ce qu’ils aiment. C’est la raison pour laquelle Rashford, même s’il ne marque pas de buts, a toujours été un joueur en qui j’ai eu confiance, que j’ai fait jouer et que j’ai soutenu. Parce qu’il a toujours fait ce que j’attends d’un joueur de Manchester United. (…) Anthony doit m’apporter des choses que j’aime beaucoup, ce qui n’est pas le cas actuellement » a confié Mourinho.

Avec la blessure de Zlatan Ibrahimovic, Anthony Martial devrait disposer d’un peu plus de temps de jeu en cette fin de saison. Une pression supplémentaire pour l’attaquant Français qui n’aura pas le droit à l’erreur, sous peine d’être définitivement écarté par José Mourinho.