Mourinho ne retiendra pas David De Gea

Mourinho ne retiendra pas David De Gea

PARTAGER
José Mourinho - 20minutes.fr

Bien qu’il soit satisfait des prestations de son gardien, José Mourinho ne retiendra pas David De Gea s’il refuse de prolonger avec Manchester United.

En effet le coach portugais des Red Devils aurait fixé un ultimatum au portier espagnol dont le contrat arrivera à terme en juin 2019. Ce dernier aurait jusque fin avril pour prolonger. Dans le cas contraire il sera autorisé à négocier avec le Real Madrid, qui lui fait les yeux doux depuis plusieurs années

Le Real Madrid souhaite être rapidement fixé

D’après des informations du Sunday Mirror, le Real ne compterait plus sur Keylor Navas pour la saison prochaine, et aurait réactivé la piste David De Gea. Toutefois le club Merengue souhaiterait être rapidement fixé, et aurait demandé à l’international espagnol de donner sa réponse avant l’a fin de cette saison.

Gianluigi Donnarumma priorité de Mourinho

Disposant de moyens quasi illimités pour recruter, José Mourinho a déjà une idée derrière la tête pour compenser un possible départ de David De Gea. En effet le coach de Manchester United souhaiterait s’attacher les services de la pépite du Milan AC, Gianluigi Donnarumma (18 ans). Considéré comme le nouveau Gianluigi Buffon, le jeune portier italien pourrait l’objet d’une offre avoisinant les 70 millions d’euros. Un montant qui ne devrait pas laisser insensible le board du Milan AC.