Offensive de Manchester City et Chelsea pour Kingsley Coman ?

Offensive de Manchester City et Chelsea pour Kingsley Coman ?

PARTAGER
Kingsley Coman - bavarianfootballworks.com

Alors que le Bayern Munich par l’intermédiaire de son directeur général, Karl-Heinz Rummenigge, a récemment annoncé que l’option d’achat de 20 millions d’euros de Kingsley Coman serait probablement levée avant la date butoir fixée au mois d’avril 2017, Téléfoot avance que Manchester City et Chelsea feraient actuellement le forcing pour obtenir le transfert de l’international Français.

Les deux clubs anglais ont proposé à la Juventus entre 50 et 60 millions d’euros.

Selon le média français, les deux gros cadors Anglais auraient soumis à la Juve, des offres oscillants autour des 50/60 millions d’euros. Des destinations qui ne laisseraient pas insensible Kingsley Coman, d’autant plus que ce dernier ne fait pas partie du onze type de Carlo Ancelotti au Bayern.

Le Bayern a la main

Cette information est toutefois à prendre avec des pincettes, car le Bayern Munich a contractuellement la main sur ce dossier (sauf clause dont nous n’avons pas connaissance). Il serait donc étonnant que la Juve ait laissé fuiter une telle information qui potentiellement engendrerait un manque à gagner assez conséquent.