OL : Aulas pris de vitesse par les supporters du Besiktas

OL : Aulas pris de vitesse par les supporters du Besiktas

PARTAGER
Jean Michel Aulas - sport24.lefigaro.fr

Avec plus de 15 000 supporters du Besiktas présent dans les tribunes du Parc OL, lors du quart de finale aller de l’Europa League, les joueurs de l’Olympique Lyonnais n’auront pas forcément l’impression de jouer à domicile.

Dans un entretien accordé au site olympique-et-lyonnais.com , le président de l’OL Jean Michel Aulas, a confié avoir été pris de vitesse par l’engouement des fans du club Turc pour ce matche.

« On s’est fait quelques fois dépasser par la rapidité de la location en provenance d’un certain nombre de groupes turcs. On devrait arriver à un guichets fermés et peut-être battre, à nouveau, le record d’affluence du stade. Donc il y a du négatif et il y a un côté positif. On a trouvé un certain nombre de solutions pour qu’en contrepartie, nos supporters ne soient pas lésés. Aujourd’hui, il reste encore des places qui sont mises à la disposition, en priorité, de nos groupes de supporters. On va réaffecter un certain nombre de places VIP qui n’auraient pas trouvé preneur, pour les titulaires d’une carte MyOL » a confié le président des Gones.