L’Inter Milan prêt à bondir sur Di Maria ?

L’Inter Milan prêt à bondir sur Di Maria ?

PARTAGER
Angel Di Maria - 20minutes.fr

L’humiliation subie par le PSG au Camp Nou devrait avoir des répercutions sur le prochain mercato du club Parisien. Déçus par le rendement de certains joueurs, les dirigeants du PSG devraient dégraisser cet été afin de permettre à Unai Emery de construire une équipe à son image.

Angel Di Maria dans l’œil du cyclone ?

Extrêmement décevant depuis le début saison ( même s’il a eu un regain de forme en début d’année), le milieu offensif Argentin devrait faire les frais du remaniement que souhaite mettre en place le PSG.

l’Inter Milan sur le coup

Annoncé dans les petits papiers de la Juventus, Angel Di Maria serait surtout l’une des priorités de l’Inter Milan. Selon La Gazzetta dello Sport, le board Nerazzurri aurait même déjà tâté le terrain auprès de l’agent de l’ex Madrilène. 

Un salaire qui risque de poser problème

Si l’arrivée du groupe Suning devrait permettre à l’Inter de disposer d’une belle enveloppe transfert lors du prochain mercato, le salaire de Di Maria risque quant à lui de poser problème. En effet avec des émoluments culminants à 9 millions d’euros net par saison, l’Argentin est bien au dessus des standards pratiqués dans le club Italien. A titre d’exemple, Mauro Icardi qui est le plus haut salaire de l’Inter, touche 3.2M€ par saison. Entre fair-play financier et gestion des egos, l’arrivée de Di Maria en Lombardie est encore loin d’être acquise.