Vasteras rêve d’un transfert de Lindelöf à Manchester United

Vasteras rêve d’un transfert de Lindelöf à Manchester United

PARTAGER
Victor Lindelöf - fr.sports.yahoo.com

Bien que José Mourinho ait annoncé que Manchester United ne recrutera pas de défenseur cet hiver, il semblerait que Victor Lindelöf soit proche de rejoindre les Red Devils, et cela au grand bonheur du Västerås SK FK.

D’après des informations en provenance d’Angleterre, l’absence d’Eric Bailly ( sélectionné avec la Côte d’Ivoire pour la CAN), et la nouvelle blessure de Marcos Rojo, ont incité le board de Man United a passé à l’offensive dans le dossier Lindelöf. En effet un accord à hauteur de 45 millions d’euros aurait été trouvé avec le Benfica Lisbonne pour le transfert du défenseur Suédois.

Un énorme chèque pour le Västerås SK FK

Arrivé en 2012 au Benfica en provenance du Västerås SK FK, et cela pour une bouchée de pain, Lindelöf va permettre à son ancien club de mettre du beurre dans les épinards. En effet il semblerait qu’une clause de 20% sur revente aurait été négociée lors du transfert du défenseur Suédois. Le Västerås SK FK pourrait donc potentiellement toucher la coquette somme de 9 millions d’euros, soit probablement plus que son budget annuel.