Le Real Madrid annonce sa tournée aux États-Unis

Ce mardi, le Real Madrid a annoncé le programme de sa tournée estivale aux États-Unis. Le club madrilène jouera trois rencontres lors du Soccer Champions Tour 2024 cet été. La Casa Blanca affrontera l’AC Milan le 31 juillet à Chicago. Les hommes de Carlo Ancelotti s’envoleront ensuite pour le New Jersey afin de disputer le Clásico face au FC Barcelone le 3 août. Enfin, la formation espagnole conclura sa participation à ce tournoi le 6 août contre Chelsea au Bank of America Stadium de Charlotte.

Dernières actualités

Articles recommandés

Endrick traverse une période délicate au Real Madrid. Revenu de blessure le mois dernier, l’…
Plus de six ans après sa dernière sélection, en juin 2019, Florian Thauvin fait son grand re…
Une semaine après son nul en supériorité numérique contre le RC Lens (0-0), le Stade Rennais…

Dernières actualités

Entrer pour rechercher ou ESC pour quitter.

Partager dès maintenant

Nos articles peuvent contenir des liens affiliés. Ainsi, si vous achetez un produit à partir d’un de ces liens, le site marchand pourra nous reverser une commission. Pour vous, rien ne change.

Le prix indiqué sur notre site web est généralement le prix de vente initial constaté au lancement du produit sur la boutique en ligne du fabricant.