Arsenal : David Raya dévoile son modèle

Devenu le nouveau gardien titulaire à Arsenal cette saison, David Raya a été convoqué par Luis de la Fuente avec l’Espagne pour les prochains matchs amicaux de la Roja. Le portier de 28 ans s’est présenté face à la presse ce mercredi. Il a notamment évoqué l’un de ses modèles, Iker Casillas.

« Je l’ai déjà dit plusieurs fois : Iker Casillas est un modèle à suivre pour son parcours avec l’équipe nationale et le Real Madrid. Pour moi, c’est un exemple, il est le héros de mon enfance », a-t-il déclaré.

Dernières actualités

Articles recommandés

Nike a dévoilé ce jeudi la Vapor 16 Elite « Déjà Vu », une édition spéciale qui fusionne le…
Arrivé en août 2025 en provenance de Liverpool, Tyler Morton s’est rapidement imposé comme u…
Après les belles promesses affichées la saison dernière sous les ordres d’Habib Beye, Djaoui…

Dernières actualités

Entrer pour rechercher ou ESC pour quitter.

Partager dès maintenant

Nos articles peuvent contenir des liens affiliés. Ainsi, si vous achetez un produit à partir d’un de ces liens, le site marchand pourra nous reverser une commission. Pour vous, rien ne change.

Le prix indiqué sur notre site web est généralement le prix de vente initial constaté au lancement du produit sur la boutique en ligne du fabricant.