Le FC Barcelone sera en tournée aux États-Unis

Le FC Barcelone a communiqué sur ses réseaux sociaux le programme de sa tournée estivale aux États-Unis. Dans le cadre du Soccer Champions Tour 2024, le Barça affrontera Manchester City le 30 juillet à Orlando. Puis, les Catalans disputeront un Clásico contre le Real Madrid le 3 août au MetLife Stadium, dans le New Jersey. Enfin, le club Blaugrana jouera face à l’AC Milan le 6 août à Baltimore.

Dernières actualités

Articles recommandés

L’AS Monaco a présenté ce vendredi son maillot domicile pour la saison 2025-2026, conçu par…
Quelques jours seulement après l’arrivée de Florian Wirtz, Liverpool enregistre un nouveau r…
En collaboration avec son équipementier Nike, Tottenham Hotspur a dévoilé ce jeudi son nouve…

Dernières actualités

Entrer pour rechercher ou ESC pour quitter.

Partager dès maintenant

Nos articles peuvent contenir des liens affiliés. Ainsi, si vous achetez un produit à partir d’un de ces liens, le site marchand pourra nous reverser une commission. Pour vous, rien ne change.

Le prix indiqué sur notre site web est généralement le prix de vente initial constaté au lancement du produit sur la boutique en ligne du fabricant.