OL : Rayan Cherki et sa relation avec Pierre Sage

L’Olympique Lyonnais se déplace à Nantes, dimanche soir, dans le cadre de la 28e journée de Ligue 1. Avant ce match à La Beaujoire, Rayan Cherki était présent en conférence de presse vendredi. Le milieu de terrain offensif du club rhodanien a évoqué sa relation avec son entraîneur, Pierre Sage.

« Notre relation est superbe. Pour moi, le contact humain est très important. J’échange beaucoup avec lui, je comprends énormément de choses et j’apprends tellement. J’espère qu’on va continuer comme ça et qu’il va continuer à m’apporter son expérience. De mon côté, j’espère pouvoir apporter au collectif ce que je sais faire de mieux », a-t-il déclaré.

Dernières actualités

Articles recommandés

Le RC Strasbourg a ramené un point du Parc des Princes après une rencontre spectaculaire fac…
L’AS Saint-Étienne accueille Le Mans ce samedi à 20h, dans le cadre de la 10ᵉ journée de Lig…
Nike a présenté ce jeudi la nouvelle Mercurial signature de Kylian Mbappé. Conçue pour la vi…

Dernières actualités

Entrer pour rechercher ou ESC pour quitter.

Partager dès maintenant

Nos articles peuvent contenir des liens affiliés. Ainsi, si vous achetez un produit à partir d’un de ces liens, le site marchand pourra nous reverser une commission. Pour vous, rien ne change.

Le prix indiqué sur notre site web est généralement le prix de vente initial constaté au lancement du produit sur la boutique en ligne du fabricant.