Liverpool : Arne Slot attend une réaction

Quelques jours après une élimination surprise en FA Cup face à Plymouth Argyle (1-0), Liverpool se déplace sur la pelouse de Goodison Park pour affronter Everton en Premier League, mercredi. Présent en conférence de presse avant ce derby de la Mersey, Arne Slot, l’entraîneur des Reds, n’a pas caché sa frustration. Le technicien néerlandais espère une réaction immédiate de ses joueurs après ce revers inattendu.

« Cette défaite doit avoir un impact, car nous devons nous battre pour chaque trophée dans un club comme Liverpool. Cette élimination à ce stade de la compétition n’est évidemment pas acceptable. Nous sommes déçus par ce résultat, et je pense que nos supporters le sont aussi. Maintenant, nous devons montrer un autre visage. Ce n’est pas seulement le résultat qui pose problème : la performance était également loin des standards de Liverpool », a-t-il confié.

Dernières actualités

Articles recommandés

Leonardo Balerdi, auteur d’une saison aboutie sous le maillot de l’Olympique de Marseille, s…
Auteur d’une saison remarquée sous les couleurs de Brentford en Premier League, Bryan Mbeumo…
À un an de la fin de son contrat avec Liverpool, Ibrahima Konaté n’a toujours pas trouvé d’a…

Dernières actualités

Entrer pour rechercher ou ESC pour quitter.

Partager dès maintenant

Nos articles peuvent contenir des liens affiliés. Ainsi, si vous achetez un produit à partir d’un de ces liens, le site marchand pourra nous reverser une commission. Pour vous, rien ne change.

Le prix indiqué sur notre site web est généralement le prix de vente initial constaté au lancement du produit sur la boutique en ligne du fabricant.