Le LOSC mise sur un talent norvégien

Le LOSC a officialisé ce mardi le transfert de Gabriel Gudmundsson. Le défenseur suédois de 26 ans s’est engagé avec Leeds United pour un montant avoisinant les 12 millions d’euros. Déjà fragilisé par les départs d’Ismaily et de Mitchel Bakker, le club lillois cherche désormais activement un latéral gauche.

David Møller Wolfe en approche

Parmi les pistes explorées, David Møller Wolfe fait partie des options sérieusement envisagées par les dirigeants nordistes. Selon les informations de L’Équipe, les Dogues auraient entamé des discussions ces derniers jours pour s’attacher les services de l’international norvégien de 23 ans. Le joueur, sous contrat avec l’AZ Alkmaar jusqu’en juin 2028, serait séduit par le projet lillois.

Cependant, l’opération s’annonce complexe. Le club néerlandais réclamerait pas moins de 9 millions d’euros pour se séparer de son latéral gauche. La direction du LOSC, qui ne souhaite pas céder à la précipitation, espère faire baisser les exigences de l’AZ Alkmaar ou activer d’autres options dans les prochaines semaines.

Dernières actualités

Articles recommandés

L’Olympique Lyonnais a présenté ce mardi son nouveau maillot domicile pour la saison 2025-20…
Le Real Madrid affronte le Paris Saint-Germain ce mercredi soir en demi-finales de la Coupe…
En collaboration avec adidas, l’AS Rome a dévoilé ce mardi son nouveau maillot domicil…

Dernières actualités

Entrer pour rechercher ou ESC pour quitter.

Partager dès maintenant

Nos articles peuvent contenir des liens affiliés. Ainsi, si vous achetez un produit à partir d’un de ces liens, le site marchand pourra nous reverser une commission. Pour vous, rien ne change.

Le prix indiqué sur notre site web est généralement le prix de vente initial constaté au lancement du produit sur la boutique en ligne du fabricant.