OM : Pierre-Emerick Aubameyang ne cache pas sa déception

Le Stade Rennais, réduit à dix dès la 31e minute, s’est imposé face à l’OM (1-0) dans le temps additionnel grâce à un but de Ludovic Blas, vendredi soir, pour le compte de la première journée de Ligue 1. Très attendu, l’OM a manqué d’efficacité et de rigueur au Roazhon Park face à une formation rennaise très réaliste. Au grand dam de Pierre-Emerick Aubameyang.

Entré en jeu à la 63e minute en remplacement de Jonathan Rowe, l’attaquant de 36 ans n’a pas réussi à inscrire ce but tant espéré, malgré une nette domination de son équipe. Interrogé après la rencontre, le Gabonais a évoqué cette contre-performance en zone mixte. Il n’a pas caché sa déception, livrant une analyse des manquements du club phocéen.

« En première mi-temps, je pense que l’équipe avait un peu d’appréhension. Puis, en deuxième période, nous avons été trop à l’aise avec cette supériorité numérique. Nous pensions pouvoir faire la différence, mais nous n’avons pas suffisamment insisté pour attaquer cette défense, qui a livré une bonne prestation », a-t-il déclaré.

Dernières actualités

Articles recommandés

L’Olympique Lyonnais se déplace sur la pelouse du RC Lens ce samedi, à l’occasion de la prem…
Quatre ans après son départ de l’OM pour le Mexique, Florian Thauvin s’apprête à effectuer s…
Le RC Lens affronte l’Olympique Lyonnais ce samedi soir, dans le cadre de la première journé…

Dernières actualités

Entrer pour rechercher ou ESC pour quitter.

Partager dès maintenant

Nos articles peuvent contenir des liens affiliés. Ainsi, si vous achetez un produit à partir d’un de ces liens, le site marchand pourra nous reverser une commission. Pour vous, rien ne change.

Le prix indiqué sur notre site web est généralement le prix de vente initial constaté au lancement du produit sur la boutique en ligne du fabricant.