RC Strasbourg : la doublure de Guéla Doué dénichée à Chelsea ?

Le RC Strasbourg compte bien profiter des derniers jours du mercato pour continuer à renforcer l’effectif de Liam Rosenior. Le prochain objectif est de recruter une doublure à Guéla Doué au poste de latéral droit. Le club alsacien pourrait aller chercher du renfort du côté de Chelsea, également détenu par le groupe BlueCo.

Selon les informations de The Chelsea Spot, le RCSA aurait entamé des discussions avec le club londonien concernant un éventuel transfert de Genesis Antwi, jeune latéral droit de 18 ans évoluant chez les Blues. Considéré comme un joueur à fort potentiel, le défenseur s’inscrirait pleinement dans la politique sportive mise en place par le consortium BlueCo au sein du club alsacien. De son côté, Genesis Antwi verrait d’un bon œil un départ vers Strasbourg.

Un transfert sec pour Genesis Antwi

La piste d’un prêt ne semble pas envisageable. Le règlement interdit en effet à un club de prêter plus de trois joueurs à la même équipe. Or, le RC Strasbourg compte déjà cette saison Mamadou Sarr, Mike Penders et Kendry Páez dans ses rangs, prêtés par Chelsea. L’opération, si elle venait à aboutir, prendrait donc la forme d’un transfert définitif, possiblement assorti d’une clause de rachat en faveur des Blues.

Dernières actualités

Articles recommandés

Arrivé au RC Lens cet été en provenance du Rapid Vienne pour un montant estimé à 8 millions…
Jugé intransférable lors du dernier mercato estival, Zuriko Davitashvili pourrait finalement…
Marc Guéhi anime le marché des transferts. Considéré comme l’un des défenseurs les plus perf…

Dernières actualités

Entrer pour rechercher ou ESC pour quitter.

Partager dès maintenant

Nos articles peuvent contenir des liens affiliés. Ainsi, si vous achetez un produit à partir d’un de ces liens, le site marchand pourra nous reverser une commission. Pour vous, rien ne change.

Le prix indiqué sur notre site web est généralement le prix de vente initial constaté au lancement du produit sur la boutique en ligne du fabricant.