Chelsea a présenté ce jeudi son troisième maillot pour la saison 2025-2026. Conçue en collaboration avec son équipementier Nike, la tenue s’inspire du légendaire template Total 90 du début des années 2000 et rend hommage à une période charnière de l’histoire du club londonien : le premier sacre en Premier League, conquis en 2005 sous les ordres de José Mourinho.
La tunique arbore une base noire élégante, relevée de touches blanches sur le col et les manches, ainsi que d’un coloris bleu royal sur de fins liserés. Entouré d’un cercle rappelant l’esprit du logo Total 90, le blason rétro emprunte le design des écussons utilisés entre 1986 et 2005, parachevant ainsi un clin d’œil assumé à l’héritage du club anglais
Ce troisième maillot des Blues vient compléter une « trilogie londonienne » initiée cette saison par la marque au Swoosh. Après un maillot domicile inspiré par l’architecture et un extérieur aux accents artistiques, cette tenue met en avant la richesse créative et le brassage culturel de la capitale britannique. Il est disponible à la vente dès ce 21 août.