Le Paris Saint-Germain a parfaitement lancé sa nouvelle campagne européenne en s’imposant 4-0 face à l’Atalanta Bergame mercredi soir au Parc des Princes, dans un match à sens unique. Porté par une entame de match réussie, le club parisien a rapidement ouvert le score par Marquinhos, avant de dérouler grâce à des réalisations de Khvicha Kvaratskhelia, Nuno Mendes et Gonçalo Ramos. Dominateurs dans tous les secteurs, les hommes de Luis Enrique n’ont laissé aucune chance à une équipe italienne dépassée. De bon augure avant le Classique face à l’OM, prévu ce dimanche.
Interrogé en zone mixte après la rencontre, au sujet du déplacement à l’Orange Vélodrome, Nuno Mendes s’est montré confiant avant d’affronter l’équipe entraînée par Roberto De Zerbi. Le latéral portugais du PSG a notamment souligné l’importance de ce rendez-vous, tout en insistant sur la préparation physique.
« Cela va être un grand match. C’est un Classique, donc c’est toujours une rencontre spéciale. L’équipe va bien se reposer, parce que nous n’avons pas beaucoup de temps pour récupérer. Mais je pense que nous sommes en forme pour affronter l’OM », a-t-il confié.