OM : Igor Paixão affiche sa satisfaction

L’Olympique de Marseille s’est largement imposé face à l’Ajax Amsterdam (4-0), ce mardi soir, dans le cadre de la deuxième journée de Ligue des champions. Grand artisan de ce succès, Igor Paixão a inscrit un doublé et délivré une passe décisive.

À l’issue de la rencontre, disputée à l’Orange Vélodrome, l’ailier brésilien de 25 ans s’est exprimé en zone mixte. Critiqué pour son début de saison timide, il a signé une prestation majuscule et n’a pas caché sa satisfaction après cette victoire olympienne.

« Je suis très satisfait de ma performance, parce que j’ai inscrit deux buts. C’est important pour moi, pour ma confiance aussi. J’ai longtemps été blessé, alors je suis vraiment heureux. Nous avons fait un bon match, avec du beau football. Je suis fier d’avoir marqué mes premiers buts avec l’OM ici, au stade Vélodrome », a-t-il déclaré.

Arrivé cet été pour un montant estimé à 30 millions d’euros en provenance du Feyenoord Rotterdam, Igor Paixão avait peiné à justifier son statut de recrue la plus chère de l’histoire de l’OM, en raison notamment d’une blessure subie avant son transfert. Face à la formation néerlandaise, il a enfin débloqué son compteur et, par la même occasion, lancé son aventure marseillaise sous les ordres de Roberto De Zerbi.

Dernières actualités

Articles recommandés

L’Olympique de Marseille s’est nettement imposé face à l’Ajax Amsterdam (4-0), mardi soir à…
Malgré une supériorité numérique après l’expulsion de Jonathan Gradit dès la première minute…
Après ses récentes victoires en Ligue 1 face au PSG et à Strasbourg, l’Olympique de Ma…

Dernières actualités

Entrer pour rechercher ou ESC pour quitter.

Partager dès maintenant

Nos articles peuvent contenir des liens affiliés. Ainsi, si vous achetez un produit à partir d’un de ces liens, le site marchand pourra nous reverser une commission. Pour vous, rien ne change.

Le prix indiqué sur notre site web est généralement le prix de vente initial constaté au lancement du produit sur la boutique en ligne du fabricant.