L’Olympique de Marseille s’est incliné sur la pelouse du Sporting Lisbonne (2-1), mercredi soir, à l’occasion de la troisième journée de la Ligue des champions. Le club phocéen avait pourtant bien entamé la rencontre grâce à un superbe but d’Igor Paixão (14e), avant de se compliquer la tâche avec l’expulsion d’Emerson juste avant la pause. Réduits à dix, les Marseillais ont finalement été renversés par la formation portugaise, qui a égalisé (69e) puis pris l’avantage en fin de match (86e). L’équipe entraînée par Roberto De Zerbi compte désormais une victoire pour deux défaites après trois journées dans la compétition.
Cette défaite cruelle n’a toutefois pas entamé le moral des joueurs marseillais. Présent en zone mixte après le coup de sifflet final, Timothy Weah a tenu à relativiser cette contre-performance et à rappeler la nécessité de vite rebondir.
« Cette défaite n’est pas un drame. Nous avons tous vu le match : en première mi-temps, nous avons vraiment fait de bonnes choses. Ce résultat est une déception, mais ce n’est pas la fin du monde. Il faut maintenant remettre le focus sur le match contre le RC Lens. Pour nous, c’est un très gros rendez-vous. Nous savons que jouer au stade Bollaert-Delelis est toujours compliqué. Je suis fier de l’équipe, je pense que nous avons tout de même bien travaillé », a confié l’international américain de 25 ans.
IGOR PAIXÃO QUI ES-TU ?!?! 🤯
— CANAL+ Foot (@CanalplusFoot) October 22, 2025
QUEL BUT EXCEPTIONNEL DU BRÉSILIEN DE L'OM 🤩#SCPOM | #UCL pic.twitter.com/9nHYV0h6m8