Nettement dominé, le Real Madrid s’est incliné sur la pelouse de Liverpool (1-0), mardi soir, dans le cadre de la 4ᵉ journée de la Ligue des champions. Le club madrilène a longtemps résisté grâce à son gardien, Thibaut Courtois, avant de céder sur un but d’Alexis Mac Allister à la 61ᵉ minute. Malgré cette défaite, Jude Bellingham refuse de dramatiser.
Le milieu de terrain de la Casa Blanca s’est exprimé au micro de Movistar Plus+ après le coup de sifflet final. L’international anglais de 22 ans a reconnu la supériorité des Reds, tout en regrettant les erreurs de son équipe. Il a également souligné l’importance de Thibaut Courtois lors de cette rencontre.
« Je pense que le score reflète bien le match. Ils ont été supérieurs. En seconde période, ils ont mis un peu plus d’intensité et ont été très dangereux sur les coups de pied arrêtés, que nous n’avons pas bien défendus. Thibaut Courtois a sauvé notre équipe à plusieurs reprises. Nous avons pourtant réussi à trouver des espaces et à dominer une partie de la première mi-temps, mais en seconde période, ils ont pris l’avantage. Le résultat montre que Liverpool a gagné sur la plus petite des marges », a-t-il déclaré.
Interrogé sur l’impact de cette défaite, Jude Bellingham a exprimé une grande confiance en son équipe, insistant sur l’importance de retenir le positif et de continuer à avancer avec détermination.
« La saison dernière, nous étions dans une situation bien plus délicate et nous avons quand même réussi à passer au tour suivant. Nous ne pouvons pas laisser ce match gâcher la bonne dynamique et l’ambiance du vestiaire. Nous retenons le positif, nous apprenons de nos erreurs et nous continuons à aller de l’avant. »
THIBAUT COURTOIS EST EN FEU FACE À LIVERPOOL 🥵🔥
— CANAL+ Foot (@CanalplusFoot) November 4, 2025
Le gardien du Real Madrid est en train de porter les siens et c'est à vivre GRATUITEMENT dans le Multiplex sur l'application CANAL+ 🤩#LIVRMA | #UCL pic.twitter.com/Wh9tUBsYGn
