Le LOSC s’est incliné sur la pelouse de l’Étoile Rouge de Belgrade (1-0), jeudi, dans le cadre de la 4e journée de Ligue Europa. L’unique but de la rencontre a été inscrit sur penalty par Marko Arnautović à la 85e minute, après une faute obtenue par Mirko Ivanić. Le club serbe décroche ainsi son premier succès dans la compétition.
Bruno Genesio, l’entraîneur des Dogues, n’a pas caché sa déception après cette défaite. Le technicien français a exprimé sa frustration au micro de Canal+, tout en pointant la responsabilité de ses joueurs.
« Ce match a été décevant. C’est encore plus frustrant de le terminer dans ces conditions. Je pense que nous n’avons pas fait le nécessaire pour faire mieux. Nous ne pouvons pas dire que nous avons un effectif taillé pour jouer trois compétitions et justifier nos contre-performances par les changements opérés. C’est une fausse excuse, et il faut s’enlever ça de la tête. Ce soir, les titulaires et les remplaçants n’ont pas été au niveau attendu », a-t-il déclaré.
