Le Stade Rennais s’est imposé sur la pelouse du Paris FC (0-1), vendredi soir, lors de la 12e journée de Ligue 1. Servi en profondeur par Valentin Rongier, Breel Embolo a inscrit l’unique but de la rencontre à la 81e minute, offrant à son équipe un deuxième succès consécutif.
Capitaine du club rennais, Valentin Rongier s’est exprimé après le coup de sifflet final au micro de Ligue 1+. Le milieu de terrain français a exprimé sa satisfaction et son soulagement après cette victoire, qui permet au SRFC de se rapprocher du haut du classement.
« Nous avions l’opportunité d’enchaîner. Depuis le début de la saison, nous n’avions jamais réussi à accrocher le bon wagon. Ce match nous permet de le faire. Dans le contenu, ce n’était pas notre meilleur match, mais nous sommes très heureux de repartir avec la victoire », a-t-il confié. Avant d’ajouter : « Si nous voulons faire partie du top 6 ou du top 7 de la Ligue 1, il faut enchaîner les victoires. La trêve va nous permettre de continuer à travailler. Tout n’est pas parfait, mais c’est très positif. »
