Après sa large victoire face au RC Strasbourg (4-1), le Stade Rennais a confirmé son regain de forme en s’imposant sur la pelouse du Paris FC (0-1), vendredi soir, dans le cadre de la 12e journée de Ligue 1. Grâce à un but signé Breel Embolo à la 81e minute, le club breton enchaîne une deuxième victoire consécutive et peut souffler avant la trêve internationale.
Titularisé par Habib Beye sur le front de l’attaque rennaise, Estéban Lepaul a exprimé son soulagement en zone mixte après la rencontre disputée au stade Jean-Bouin. Le Français a salué la force mentale de son équipe, soulignant la solidité du Paris FC et l’importance de ce succès pour lancer une dynamique positive.
« C’est une victoire qui fait du bien, car nous avons été la chercher au mental. Ce n’était pas un match facile, le Paris FC était bien en place. Le match était un peu fermé des deux côtés, mais il s’est ouvert au fur et à mesure. C’est une victoire importante qui nous permet de lancer une série », a-t-il déclaré. Avant d’évoquer le rôle de son entraîneur : « Il a mis en place des choses qui ont bien fonctionné. Nous avons essayé de les appliquer du mieux possible, et cela a payé. C’est un résultat parfait pour tout le monde. »
