Real Madrid : premier revers pour Rodrygo avant le mercato

Rodrygo traverse un début de saison difficile avec le Real Madrid. Malgré plusieurs offres reçues cet été, l’international brésilien avait choisi de rester dans la capitale espagnole pour s’imposer sous les ordres de Xabi Alonso. Mais avec un temps de jeu limité et un statut de joueur de rotation, le jeune ailier de 24 ans pourrait finalement quitter la Casa Blanca dès le mercato hivernal, dans l’optique d’être dans les meilleures conditions pour disputer la Coupe du monde 2026 avec la Seleção.

Annoncé avec insistance du côté de Tottenham ces dernières semaines, le club londonien aurait fait du Brésilien l’une de ses priorités offensives. Cependant, selon Florian Plettenberg, journaliste pour Sky Sport, aucun accord n’a été trouvé à ce jour. Un transfert semble d’ailleurs difficile à concrétiser, notamment en raison du salaire élevé du joueur. D’autres clubs prestigieux, comme Arsenal, Liverpool ou encore le Paris Saint-Germain, suivraient également la situation de près.

De son côté, le Real Madrid se trouve dans une position ambivalente. Officiellement, le club souhaite conserver le joueur, sous contrat jusqu’en 2028, et Xabi Alonso continue de compter sur lui dans sa rotation offensive. Néanmoins, la direction madrilène ne fermerait pas la porte à un départ en cas d’offre jugée intéressante, notamment cet hiver.

Dernières actualités

Articles recommandés

Après une semaine délicate, marquée par une défaite à Liverpool (1-0) en Ligue des champions…
Après un début de saison 2025-2026 moins convaincant, Pierre-Emile Højbjerg est redevenu un…
Au terme d’une rencontre spectaculaire, le Paris Saint-Germain s’est imposé dans le temps ad…

Dernières actualités

Entrer pour rechercher ou ESC pour quitter.

Partager dès maintenant

Nos articles peuvent contenir des liens affiliés. Ainsi, si vous achetez un produit à partir d’un de ces liens, le site marchand pourra nous reverser une commission. Pour vous, rien ne change.

Le prix indiqué sur notre site web est généralement le prix de vente initial constaté au lancement du produit sur la boutique en ligne du fabricant.