Révélation de la Coupe du monde des clubs 2025, Gonzalo García peine à obtenir du temps de jeu sous les ordres de Xabi Alonso au Real Madrid depuis le début de la saison. Barré par Kylian Mbappé, intouchable sur le front de l’attaque madrilène, le jeune buteur espagnol pourrait être l’une des attractions du mercato hivernal.
Prometteur, l’attaquant de 21 ans attire l’attention de plusieurs écuries de Premier League. Selon plusieurs médias espagnols, dont Fichajes, Sunderland, Aston Villa et Wolverhampton suivraient de près la situation de Gonzalo García. Les trois clubs anglais seraient disposés à débourser environ 20 millions d’euros pour s’attacher les services du joueur.
Cependant, malgré ces convoitises, Gonzalo García ne souhaite pas quitter le Real Madrid. D’après les informations d’AS, l’Espagnol reste concentré et continue de travailler pour convaincre son entraîneur. À noter que le très probable départ en prêt d’Endrick pourrait inciter la direction madrilène à conserver le jeune attaquant.
