Battu par le RC Strasbourg (2-0) avant la trêve internationale, le LOSC s’est parfaitement relancé en s’imposant à domicile contre le Paris FC (4-2), dimanche soir, dans le cadre de la 13ᵉ journée de Ligue 1. Grand artisan du succès du club nordiste au Stade Pierre-Mauroy, Olivier Giroud a inscrit un doublé et a mis fin à une disette de près de deux mois.
L’attaquant français des Dogues, qui n’avait plus fait trembler les filets depuis le 25 septembre dernier lors de la victoire face à Brann (2-1) en Ligue Europa, n’a pas caché sa satisfaction en zone mixte après la rencontre. Le buteur de 39 ans en a également profité pour remercier les supporters lillois.
« Les supporters ont scandé mon nom, ça fait très plaisir. Ils ont toujours été derrière moi, malgré une période plus compliquée. La confiance est toujours là, ils savent que je donnerai toujours le meilleur pour le club et ce maillot. Je pense que quand tu mouilles le maillot, les supporters te le rendent et tu es récompensé. C’est comme notre jeu en ce moment : nous avons fait de très bonnes choses et l’entraîneur nous a toujours dit que ce travail finirait par payer sur la longueur. Il faut continuer ainsi », a-t-il confié.
Olivier Giroud brace alert 🚨 pic.twitter.com/T3dWwHkgPH
— Ligue 1 English (@Ligue1_ENG) November 23, 2025
