Très combatif, l’Olympique de Marseille s’est imposé à l’Orange Vélodrome face à Newcastle (2-1), mardi soir, lors de la 5e journée de Ligue des champions. Rapidement mené après un but d’Harvey Barnes dès la 6e minute de jeu, le club phocéen a su renverser les Magpies après la pause grâce à un doublé de Pierre-Emerick Aubameyang (46e et 50e). Ce succès permet aux Marseillais d’espérer une qualification pour la phase finale de la compétition.
Grand artisan de cette victoire et élu homme du match, Pierre-Emerick Aubameyang s’est exprimé au micro de Canal+ après le coup de sifflet final. L’attaquant de 36 ans a analysé la performance de son équipe.
« Nous n’avons pas bien démarré le match. Durant les dix premières minutes, je pense que nous pouvions faire beaucoup mieux, notamment en évitant d’encaisser ce but. Ensuite, nous avons repris le jeu en main. À la pause, notre entraîneur nous a simplement dit de continuer, d’y croire, parce que nous aurions des opportunités. Et effectivement, ce match s’est libéré dès le début de la seconde période, avec notamment une magnifique passe de Darryl Bakola », a-t-il déclaré.
AUBAMEYANG RALLUME LE VÉLODROME DÈS LE RETOUR DES VESTIAIRES 🔥🔥
— CANAL+ Foot (@CanalplusFoot) November 25, 2025
Avec la passe décisive de Bakola en prime 🎁#OMNUFC | #UCL pic.twitter.com/Su2ZBCmYvS
