Après une période difficile, le Stade Rennais vit une véritable renaissance avec une série de trois victoires consécutives, se hissant dans le haut du classement. Le club breton espère confirmer sa bonne dynamique face au FC Metz, vendredi soir, dans le cadre de la 14e journée de Ligue 1.
Avant le déplacement au stade Saint-Symphorien, Lilian Brassier, défenseur central de 26 ans, s’est exprimé en conférence de presse mercredi au sujet des bonnes performances actuelles de son équipe. Il a évoqué les raisons de ce regain de forme.
« Nous sommes très contents des derniers résultats. C’est le fruit de notre travail. Nous avons connu une période compliquée, mais nous n’avons rien lâché à l’entraînement, avec du contenu de qualité. Aujourd’hui, cela nous sourit et notre situation s’améliore. Nous sommes très satisfaits que ce travail paie », a-t-il déclaré.
Après un début de saison perturbé par une blessure survenue en fin de préparation, puis freiné par la concurrence, Lilian Brassier retrouve progressivement une place dans le onze de départ sous les ordres d’Habib Beye, dans un rôle de défenseur central gauche au sein d’une défense à trois.
