PSG : Warren Zaïre-Emery dresse un constat lucide après la défaite face à l’AS Monaco

Malgré une supériorité numérique en fin de match après l’expulsion de Thilo Kehrer (80e), le Paris Saint-Germain s’est incliné sur la pelouse de l’AS Monaco (1-0), samedi après-midi, lors de la 14e journée de Ligue 1. Takumi Minamino a inscrit l’unique but de la rencontre à la 68e minute, sur un centre d’Aleksandr Golovin.

À l’issue de ce revers au stade Louis-II, Warren Zaïre-Emery est revenu sur ce mauvais résultat parisien au micro de PSG TV. Le jeune milieu de terrain a pointé du doigt la difficulté de son équipe à contrer le pressing haut et l’intensité physique des Monégasques, qui ont dominé les duels.

« Ça a été un match difficile face à une bonne équipe de l’AS Monaco, qui a joué avec un pressing haut et une grande intensité. C’est une équipe qui est forte physiquement, qui gagne les duels. C’est délicat de réagir après le match, mais je pense que nous pouvions profiter de leur pressing. Nous avons manqué un peu de profondeur et de précision dans nos passes. Il y a eu beaucoup de déchets. Il faut passer à autre chose, regarder vers l’avant et aller chercher les trois points lors du prochain match, parce que c’est important », a déclaré l’international français.

Dernières actualités

Articles recommandés

Le LOSC a retrouvé le chemin de la victoire en Ligue Europa en s’imposant face au Dinamo Zag…
Le RC Strasbourg s’est imposé contre Crystal Palace (2-1), jeudi soir, dans le cadre de la 4…
Après une période difficile, le Stade Rennais vit une véritable renaissance avec une série d…

Dernières actualités

Entrer pour rechercher ou ESC pour quitter.

Partager dès maintenant

Nos articles peuvent contenir des liens affiliés. Ainsi, si vous achetez un produit à partir d’un de ces liens, le site marchand pourra nous reverser une commission. Pour vous, rien ne change.

Le prix indiqué sur notre site web est généralement le prix de vente initial constaté au lancement du produit sur la boutique en ligne du fabricant.