OM : Igor Paixão réagit après le nul face à Toulouse

L’Olympique de Marseille a concédé le match nul face à Toulouse (2-2), samedi soir, dans le cadre de la 14e journée de Ligue 1. Mené dès la 14e minute sur un but d’Emersonn, le club phocéen a renversé le match après la pause grâce à Igor Paixão (66e) puis Pierre-Emile Højbjerg (74e), récompensant enfin une domination plus marquée. Mais les Marseillais ont cédé dans le temps additionnel sur une tête de Santiago Hidalgo (90e+2). Ce résultat prive les hommes de Roberto De Zerbi de la tête du classement.

Comme son coéquipier Benjamin Pavard, Igor Paixão n’a pas caché sa déception après la rencontre. Présent en zone mixte, l’ailier brésilien de l’OM a regretté le but encaissé dans les dernières minutes tout en se projetant rapidement sur la suite.

« Nous avons manqué d’attention dans les dernières minutes, qui sont très importantes. Ce sont ces détails qui font la différence. Nous allons travailler sur ce manque de concentration pour progresser et éviter que ce scénario ne se reproduise lors des prochains matchs », a-t-il confié.

Avant d’ajouter : « Nous sommes tristes, évidemment, à cause du résultat. Mais nous allons continuer à travailler, nous savons que nous devons nous améliorer. Nous devons analyser nos erreurs dans ce match pour ne plus les commettre. Il faut regarder vers l’avant, il reste encore beaucoup de matchs. »

Dernières actualités

Articles recommandés

Après sa victoire face à Newcastle (2-1) en Ligue des champions mardi, l’Olympique de Marsei…
En collaboration avec son équipementier PUMA, l’Olympique de Marseille a présenté ce vendred…
Le LOSC a retrouvé le chemin de la victoire en Ligue Europa en s’imposant face au Dinamo Zag…

Dernières actualités

Entrer pour rechercher ou ESC pour quitter.

Partager dès maintenant

Nos articles peuvent contenir des liens affiliés. Ainsi, si vous achetez un produit à partir d’un de ces liens, le site marchand pourra nous reverser une commission. Pour vous, rien ne change.

Le prix indiqué sur notre site web est généralement le prix de vente initial constaté au lancement du produit sur la boutique en ligne du fabricant.