L’AS Monaco a mis fin à une série de trois défaites consécutives en championnat en s’imposant face au Paris Saint-Germain (1-0), samedi, pour le compte de la 14ᵉ journée de Ligue 1. Takumi Minamino a marqué l’unique but de la rencontre à la 68ᵉ minute. Malgré une infériorité numérique dans les dix dernières minutes, après l’expulsion de Thilo Kehrer, le club de la Principauté a su préserver son avance et s’est offert un succès précieux au stade Louis-II.
Titulaire sur le côté droit de l’attaque monégasque, Maghnes Akliouche a livré une bonne prestation. L’international français de 23 ans s’est montré très satisfait en zone mixte après cette victoire, soulignant l’attitude collective de l’équipe.
« Cette victoire se ressent dans le vestiaire. Nous sommes contents et satisfaits. Il faut se servir de cette victoire, qui était importante après nos derniers matchs. Il faut s’en servir pour enchaîner les matchs et garder cet état d’esprit », a-t-il déclaré.
Avant d’ajouter : « Je sais que nous sommes capables de faire de bonnes choses. Dans ce match, nous avons travaillé tous ensemble. Nous savions que ça n’allait pas être simple contre le PSG, qui a souvent la possession du ballon. Nous sommes contents. Nous avons bien travaillé. Ce résultat nous fait du bien aussi. »
