Titulaire indiscutable au Stade Rennais, Jérémy Jacquet s’est imposé comme le véritable patron de la défense rennaise cette saison. À seulement 20 ans, le défenseur central impressionne par sa maturité, sa fiabilité dans les duels ainsi que ses qualités physiques impressionnantes. Sans surprise, son profil attire l’attention de nombreux grands clubs européens.
Le successeur d’Ibrahima Konaté à Liverpool ?
Selon les informations de Sacha Tavolieri pour Sky Sport, le Français figure parmi les joueurs les plus appréciés par Liverpool FC. La direction sportive des Reds, qui souhaite renforcer son secteur défensif et anticiper un probable départ d’Ibrahima Konaté en fin de contrat à l’issue de la saison, a coché le nom de Jérémy Jacquet. Le club de la Mersey a déjà supervisé le joueur à de nombreuses reprises cette saison.
Sous contrat jusqu’au 30 juin 2029, le jeune défenseur ne sera pas vendu à moindre prix par le club breton. Courtisé par Manchester United, Arsenal et Chelsea, en plus de Liverpool, il a déjà fait l’objet d’offres importantes estimées entre 20 et 40 millions d’euros. Malgré ces montants conséquents, le Stade Rennais exclut toute vente cet hiver et privilégie la progression du joueur en Ligue 1 au moins jusqu’à l’été 2026.
