Mis en difficulté, le Stade Rennais a finalement remporté le derby breton face au Stade Brestois (3-1), samedi, dans le cadre de la 16e journée de Ligue 1. Grâce à ce succès précieux décroché au Roazhon Park, l’équipe entraînée par Habib Beye se hisse à la sixième place du classement et se positionne idéalement dans la course à l’Europe avant la trêve hivernale.
Interrogé par les médias du club à l’issue de la rencontre, Mahdi Camara a fait part de sa satisfaction. Titulaire dans l’entrejeu rennais, le milieu de terrain n’a pas caché son soulagement après une rencontre particulièrement exigeante face à des Finistériens accrocheurs, qui ont su poser de réels problèmes.
« Je suis content. Nous avons bien réagi. Ils ont fait une très bonne entame, sûrement meilleure que la nôtre, mais nous avons su nous adapter. Le coach et les joueurs ont trouvé les mots justes à la mi-temps. Ça fait plaisir de gagner, surtout à domicile », a-t-il confié.
