PSG : le message fort de Luis Enrique avant la finale de la Coupe Intercontinentale

Le Paris Saint-Germain dispute ce mercredi la finale de la Coupe Intercontinentale de la FIFA face à Flamengo. Le coup d’envoi de la rencontre sera donné à 18 heures au stade Ahmad-bin-Ali, au Qatar. À la veille de cette affiche, Luis Enrique, entraîneur du club parisien, s’est présenté en conférence de presse mardi. Le technicien espagnol a évoqué les objectifs de son équipe avant d’affronter le vainqueur de la Copa Libertadores.

« Marquer l’histoire avec le PSG a été notre objectif la saison dernière. Continuer à l’écrire est désormais le défi de cette saison. Nous devrons être concentrés tout au long du match. Chaque action peut être importante et décisive. Nous sommes prêts. Depuis le début de la saison, je pense que l’équipe a démontré la même mentalité que l’an passé. Flamengo est une très grande équipe, ce sera donc une finale difficile », a-t-il déclaré.

Dernières actualités

Articles recommandés

Marc Guéhi anime le marché des transferts. Considéré comme l’un des défenseurs les plus perf…
Élément central du projet de l’Olympique de Marseille depuis son arrivée lors du mercato est…
Après une première partie de saison particulièrement délicate, le FC Nantes occupe actuellem…

Dernières actualités

Entrer pour rechercher ou ESC pour quitter.

Partager dès maintenant

Nos articles peuvent contenir des liens affiliés. Ainsi, si vous achetez un produit à partir d’un de ces liens, le site marchand pourra nous reverser une commission. Pour vous, rien ne change.

Le prix indiqué sur notre site web est généralement le prix de vente initial constaté au lancement du produit sur la boutique en ligne du fabricant.