RC Lens : un départ déjà acté ?

Arrivé à l’été 2024 en provenance de Debrecen pour un montant estimé à 1,35 million d’euros, Hamzat Ojediran devrait quitter le RC Lens. Considéré comme un pari prometteur pour renforcer l’entrejeu lors de son arrivée, le milieu défensif de 22 ans ne s’est pas imposé dans l’Artois et n’a disputé aucune minute cette saison sous les ordres de Pierre Sage.

Désormais poussé vers la sortie, le Nigérian aurait trouvé un accord avec les Colorado Rapids, club de MLS. Selon les informations de Foot Mercato, les discussions entre les deux clubs avancent favorablement et un accord serait proche, pour un montant inférieur à 3 millions d’euros. Le RC Lens réaliserait ainsi une plus-value intéressante.

Ce transfert permettrait au club lensois d’alléger son effectif et de dégager une marge de manœuvre financière en vue de la très probable arrivée d’Amadou Haïdara lors de ce mercato hivernal.

Dernières actualités

Articles recommandés

Pour sa première saison en Ligue 1, Arthur Avom s’impose comme l’une des révélations du mili…
Lucas Beraldo, défenseur central du Paris Saint-Germain, fait l’objet de rumeurs persistante…
Arsenal se déplace sur la pelouse d’Everton ce samedi soir, dans le cadre de la 17e journée…

Dernières actualités

Entrer pour rechercher ou ESC pour quitter.

Partager dès maintenant

Nos articles peuvent contenir des liens affiliés. Ainsi, si vous achetez un produit à partir d’un de ces liens, le site marchand pourra nous reverser une commission. Pour vous, rien ne change.

Le prix indiqué sur notre site web est généralement le prix de vente initial constaté au lancement du produit sur la boutique en ligne du fabricant.