L’OM prêt à mettre le paquet pour Anis Hadj Moussa ?

L’Olympique de Marseille s’active sur le marché des transferts afin de trouver une doublure à Mason Greenwood sur le flanc droit de son attaque. Selon le spécialiste du mercato Ekrem Konur, le club phocéen aurait déjà identifié un profil et s’intéresserait de près à Anis Hadj Moussa pour renforcer son secteur offensif.

Les dirigeants marseillais auraient entamé des discussions avec Feyenoord afin de s’attacher les services de l’international algérien de 23 ans, actuellement engagé avec les Fennecs à la CAN 2025. Son profil correspond pleinement aux attentes de l’OM. À l’aise techniquement et particulièrement virevoltant, l’ailier droit réalise une excellente saison et s’est imposé comme l’un des joueurs les plus performants à son poste en Eredivisie.

Toutefois, le dossier s’annonce complexe. Actuellement valorisé à 20 millions d’euros selon Transfermarkt, Anis Hadj Moussa est sous contrat avec le club néerlandais jusqu’en juin 2030. La direction de Feyenoord ne devrait pas céder en dessous de 30 millions d’euros. Reste à savoir si l’OM sera prêt à débourser une telle somme.

Dernières actualités

Articles recommandés

Manuel Ugarte peine à s’imposer à Manchester United cette saison. Avec un temps de jeu limit…
Actuellement prêté par le RC Lens à l’Olympique Lyonnais jusqu’en juin 2026, Martín Satriano…
Auteur de trois buts en trois rencontres disputées, Brahim Díaz réalise un excellent début d…

Dernières actualités

Entrer pour rechercher ou ESC pour quitter.

Partager dès maintenant

Nos articles peuvent contenir des liens affiliés. Ainsi, si vous achetez un produit à partir d’un de ces liens, le site marchand pourra nous reverser une commission. Pour vous, rien ne change.

Le prix indiqué sur notre site web est généralement le prix de vente initial constaté au lancement du produit sur la boutique en ligne du fabricant.