Le Stade Rennais accélère pour Sebastian Szymański

Cantonné à un rôle de remplaçant, Sebastian Szymański traverse une saison décevante sous les couleurs de Fenerbahçe. L’international polonais, sous contrat jusqu’en 2027, pourrait envisager un départ dès ce mercato hivernal afin de bénéficier d’un temps de jeu plus conséquent à l’approche de la Coupe du monde 2026. Le Stade Rennais serait actuellement en pole position pour attirer le milieu offensif de 26 ans.

Selon les informations du Parisien, le club breton est à la recherche d’un milieu créatif et s’intéresse de près au profil de Sebastian Szymański. Des discussions ont été engagées avec l’entourage du joueur, mais aucune offre officielle n’a pour le moment été transmise à Fenerbahçe. Si Rennes apparaît comme l’un des clubs les plus actifs sur ce dossier, l’Olympique Lyonnais reste également attentif à la situation.

De son côté, Fenerbahçe ne ferme pas la porte à un départ, mais uniquement à certaines conditions financières. Les dirigeants stambouliotes réclameraient une somme estimée à 13 millions d’euros pour laisser filer le joueur.

Dernières actualités

Articles recommandés

Auteur d’une première partie de saison particulièrement convaincante avec Angers SCO, Himad…
Très peu utilisé au Paris Saint-Germain par Luis Enrique, Noham Kamara dispose d’un temps de…
Samuel Gigot traverse une saison blanche à la Lazio. Opéré cet été à la suite d’une grave bl…

Dernières actualités

Entrer pour rechercher ou ESC pour quitter.

Partager dès maintenant

Nos articles peuvent contenir des liens affiliés. Ainsi, si vous achetez un produit à partir d’un de ces liens, le site marchand pourra nous reverser une commission. Pour vous, rien ne change.

Le prix indiqué sur notre site web est généralement le prix de vente initial constaté au lancement du produit sur la boutique en ligne du fabricant.