Manchester United n’avance toujours pas. Quelques jours seulement après le licenciement de Rúben Amorim, le club mancunien a concédé un troisième match nul consécutif, mercredi soir, sur la pelouse de Burnley (2-2), dans le cadre de la 21e journée de Premier League. Auteur d’un doublé, Benjamin Šeško n’a pas suffi à éviter cette nouvelle contre-performance.
Darren Fletcher, qui assure l’intérim sur le banc des Red Devils, s’est exprimé en conférence de presse à l’issue de la rencontre. Le technicien écossais s’est montré satisfait de l’état d’esprit affiché par ses joueurs, tout en reconnaissant les difficultés actuelles de son équipe.
« Nous voulions une équipe dynamique, capable d’attaquer et de se mettre en valeur. Les joueurs devaient exprimer leurs qualités individuelles et collectives, être réellement proactifs et positifs. Je pense qu’ils ont relevé ce défi ce soir. Évidemment, tout n’a pas été parfait, mais nous avons vu beaucoup de choses encourageantes. Hormis le début de match et après avoir pris l’avantage à 2-1, nous avons globalement dominé la rencontre et créé de nombreuses occasions. C’est frustrant de ne pas avoir inscrit davantage de buts, car nous avons eu beaucoup d’opportunités. »
