LOSC : Olivier Giroud ne cache pas sa frustration après le match nul face au FC Metz

Le LOSC n’y arrive toujours pas. Accroché au stade Saint-Symphorien, le club lillois a une nouvelle fois laissé échapper des points en concédant le match nul face au FC Metz (0-0), vendredi soir, lors de la 21e journée de Ligue 1. Malgré une nette domination, les Dogues ont manqué d’efficacité face à la formation messine, illustrant une stérilité offensive de plus en plus préoccupante.

À l’issue de la rencontre, Olivier Giroud s’est exprimé sur ce résultat décevant face à la lanterne rouge de Ligue 1. L’attaquant lillois a affiché sa frustration au micro de Ligue 1+, soulignant le manque de réalisme et d’agressivité offensive de l’ensemble de son équipe, qui n’a plus connu la victoire en championnat depuis le 14 décembre 2025.

« Ça ne voulait pas rentrer ce soir. Nous avons beaucoup tenté, mais nous avons manqué de réussite et d’agressivité. Il nous a manqué ce petit truc en plus. Nous avons essayé, donc c’est très frustrant », a déclaré le buteur de 39 ans.

Entrer pour rechercher ou ESC pour quitter.

Partager dès maintenant

Nos articles peuvent contenir des liens affiliés. Ainsi, si vous achetez un produit à partir d’un de ces liens, le site marchand pourra nous reverser une commission. Pour vous, rien ne change.

Le prix indiqué sur notre site web est généralement le prix de vente initial constaté au lancement du produit sur la boutique en ligne du fabricant.