OGC Nice : Morgan Sanson impressionné par Geoffroy-Guichard après le nul face à l’ASSE

Au terme d’une rencontre décevante, l’OGC Nice a concédé un match nul et vierge face à l’AS Saint-Étienne (0-0), mardi soir, lors du barrage aller d’accession à la Ligue 1. Le club niçois espère désormais conserver sa place dans l’élite en s’imposant vendredi, lors de la manche retour à l’Allianz Riviera.

Interrogé après la rencontre au micro de Ligue 1+, Morgan Sanson, milieu de terrain de 31 ans des Aiglons, n’a pas caché une certaine frustration, tout en soulignant la solidité affichée par son équipe dans un contexte particulier. L’ancien joueur de l’OM a également insisté sur l’atmosphère impressionnante du stade Geoffroy-Guichard.

« Nous ne pouvons pas nous contenter d’un match nul. C’était un match moyen et étrange, avec aucun tir cadré, il me semble. C’est un match de barrage, donc forcément une rencontre spéciale. Il a également fait très chaud sur le terrain, et le public stéphanois a beaucoup poussé. Franchement, le Chaudron a été incroyable ce soir. Nous avons tout de même réussi à être solides. À nous maintenant de faire le travail vendredi à la maison », a confié le Français.

Entrer pour rechercher ou ESC pour quitter.

Partager dès maintenant

Nos articles peuvent contenir des liens affiliés. Ainsi, si vous achetez un produit à partir d’un de ces liens, le site marchand pourra nous reverser une commission. Pour vous, rien ne change.

Le prix indiqué sur notre site web est généralement le prix de vente initial constaté au lancement du produit sur la boutique en ligne du fabricant.