OM : CJ Egan-Riley ne cache pas sa frustration et envoie un message fort

L’Olympique de Marseille traverse une période délicate. Le club phocéen s’est incliné sur la pelouse du Stade Rennais (1-0), vendredi soir, dans le cadre de la quatrième journée de Ligue 1. Une troisième défaite consécutive en championnat pour les hommes de Bruno Genesio, qui ont livré une première mi-temps convaincante, mais n’ont pas réussi à concrétiser leurs opportunités au Roazhon Park.

CJ Egan-Riley reste confiant

Titulaire au sein de la défense marseillaise, CJ Egan-Riley est revenu sur cette contre-performance en zone mixte après la rencontre. Le défenseur anglais de 23 ans n’a pas caché sa frustration, estimant que son équipe avait réalisé une prestation suffisamment solide pour espérer repartir de Bretagne avec un résultat positif.

« Le premier sentiment est forcément de la déception parce que nous avons fait un bon match. Malheureusement, nous n’avons pas réussi à marquer et ils ont su en profiter pour inscrire un but. Il y a donc évidemment de la déception et de la frustration parce que nous abordons chaque rencontre avec l’envie de gagner. »

Malgré cette nouvelle déconvenue, CJ Egan-Riley ne veut pas céder à l’inquiétude. L’ancien joueur du Burnley FC préfère retenir les progrès affichés par son équipe à Rennes et appelle le groupe marseillais à rester soudé pour inverser rapidement la tendance.

« Non, nous ne sommes pas inquiets. Nous abordons chaque match avec l’envie de gagner. Pour le moment, nous avons perdu trois rencontres et c’est décevant. Nous travaillons chaque jour pour gagner des matchs et rectifier la situation. Nous nous battons quotidiennement, nous essayons de progresser et d’apprendre, individuellement comme collectivement », a-t-il confié.

Avant de poursuivre : « Je pense qu’il y a eu davantage de positif aujourd’hui que lors des matchs précédents. Nous aurions clairement pu obtenir un bon résultat, une victoire ou au moins un nul. Il y a donc des choses positives à retenir. Évidemment, c’est le football et nous avons perdu, donc c’est décevant, mais la saison est longue. Nous devons continuer à travailler et rester soudés. »

Entrer pour rechercher ou ESC pour quitter.

Partager dès maintenant

Nos articles peuvent contenir des liens affiliés. Ainsi, si vous achetez un produit à partir d’un de ces liens, le site marchand pourra nous reverser une commission. Pour vous, rien ne change.

Le prix indiqué sur notre site web est généralement le prix de vente initial constaté au lancement du produit sur la boutique en ligne du fabricant.